8.23.2011

GSM - TOP SECRET

Augmentation des cancers du cerveau:
La moitié de la puissance rayonnée par un téléphone GSM est absorbée par la tête de l'utilisateur. Des tomographies du Pr Gandi, montrent que les ondes émises par un portable en fonctionnement traversent entièrement le tête d'un enfant de 10 ans. La première affaire en justice contre Motorola concernant la mort d'une personne par un cancer du cerveau qui utilisait très souvent son portable, remonte à 1991. La plainte a évidemment été classée sans suite, mais c'est à partir de ce moment que les constructeurs et opérateurs ont depuis financé des études scientifiques à travers une association, le WTR. Or celui-ci avait dépensé plus de 17 millions de dollars sans avoir utilisé la moindre éprouvette et donc microscope. On peut en déduire que la consommation d'éprouvettes a commencé quand cette information a atteint les oreilles des journalistes et du public.On se fout littéralement de notre gueule, et après les fabricants et opérateurs viendront nous chanter qu'il n'y a aucun risque pour la santé, on n'a pas d'études concrètes. Mais là aussi c'est normal, quand il y a des études compromettantes, comme avec celle de l'équipe du Dr Repacholi, elles sont interdites de publication et ce n'est pas la seule. Quant au gouvernement français, comme d'habitude il n'est au courant de rien, il ne voit rien, et il faut continuer à faire des recherches car on n'a rien trouvé de concret. Des études révèlent que l'on a constaté seulement une légère augmentation des risques des cancers, doux euphémisme.
Si des études reconnaissent qu'il y a une augmentation de ce type de décès, cela veut dire que les études existent, mais qu'elles sont dissimulées, sinon comment se fait-il que le public ne soit pas informé, et qu'on laisse les opérateurs inciter les jeunes enfants à utiliser des portables sans le moindre conseil de précaution.

En France, on constate en 10 ans une augmentation de 30 % au minimum des cancers du cerveau (source Science et Vie),mais on peut douter de l'exactitude de ce résultat, et on peut supposer en réalité qu'il est loin de  la vérité et très sous estimé. Malheureusement le secret médical en France permet de camoufler les choses qui peuvent déranger les industriels. On ne le sait pas, mais en France aussi il y a des procès en cours, mais aucune  information sur ce sujet n'est divulguée. Les études démontrent aussi une augmentation des cancers du cerveau et leucémies chez les opérateurs radar, mais aussi des purpura hémorragiques pour des techniciens qui ont été trop longtemps dans le lobe de l'antenne. On a aussi des maux de tête, défauts de concentration, des sensations d'échauffement et de brûlures, de pertes de mémoire. Ces symptômes se retrouvent chez les utilisateurs de GSM et nul ne peut contredire ce lien. Quant au chef du service rayonnements et cancer au Centre International de recherche sur le cancer, Elisabeth Cardis, elle a déclaré:
C'est la raison pour laquelle l'organisation mondiale de la santé nous a demandé de coordonner une étude mondiale pour savoir si l'on constate une augmentation de tumeurs du cerveau ainsi que de cancer du nerf acoustique et des glandes salivaires chez les utilisateurs de téléphones mobiles".
Je ne vois pas pourquoi on fait des recherches sinon pour retarder l'échéance de la vérité, puisque certaines ondes sont utilisées dans les nouvelles armes dites non létales.

On fait valoir que cette augmentation est tout à fait normale, en raison du très grand nombre d'utilisateurs, donc quelques cas peuvent toutefois apparaître.
Ce laxisme est quand même bizarre surtout qu'il y a plus de morts par le cancer du cerveau que par le prion de la vache folle. Pourtant là, dans ce dernier cas, on a pris des dispositions draconiennes et pourtant tout le monde mange la viande, idem pour la listéria.
Il est vrai que dans ce cas précis on ne fait que s'attaquer à des petits producteurs, on ne s'attaque pas à un trust qui rapporte des milliards. C'est la preuve que la législation française est à deux vitesse et que nous ne sommes pas en république. C'est aussi la preuve que le droit à la santé a aussi un coût. Dans le cas présent, comme il s'agit d'opérateur qui pèse quelques milliards de francs, black out, et ne on cherche surtout pas à déterminer si les morts par cancer du cerveau sont dus à une exposition à des sites émetteurs fixes ou à l'utilisation des téléphones portables, belle preuve de moralité.
Voici une déclaration du Pr Henry Lai:
Le problème c'est que les conséquences d'une ADN cassée, sont dramatiques. S'il y a trop de dégâts, une cellule abîmée peut devenir  cancérigène.

Voici une autre déclaration du Dr George Carlo, qui était pourtant le fer de lance de la défense du lobby de la téléphonie mobile à travers le WTR:
Nous avons des preuves de destructions génétiques dans les expérience où l'on a employé du sang humain. Nous avons des preuves sur la possibilité de l'augmentation des risques de tumeurs.

Je pourrais prendre des dizaines de déclaration venant d'autres chercheurs, qui affirment que les micro-ondes des GSM sont dangereux pour la santé, mais cela ne sert à rien de polémiquer avec des groupes dont le comportement malhonnête est avéré, puisqu'ils vont jusqu'à discréditer les chercheurs, et bénéficie de la complicité des gouvernements pour des raisons de pure économie que je qualifierai de criminel. Mais tout le monde sait que l'on ne contredit pas la raison d'état ni celle des trusts.


- Des chercheur ont peur d'utiliser leur téléphones portables:
Des chercheurs ont modifié depuis longtemps leur comportement sur l'utilisation des téléphones portables. Ils n'ont pas attendu les résultats des études scientifiques sur les études chargées de déterminer s'ils présentaient des risques pour la santé.
Jim Penman de l'université d'Aberdee, a équipé son portable d'un écouteur pour baladeur, et tient l'appareil le plus loin possible de sa tête. Quant au Président de Virgin, Richard Branson,  il déconseille à ses salariés d'utiliser des portables à la suite de la mort d'un de ses amis par un cancer du cerveau, qui utilisait aussi un portable.
Colin Blakemore qui enseigne la physiologie à l'université d'Oxford,  et qui appartient de plus à la commission gouverne- mentale sur les téléphones cellulaires, a arrêté d'utiliser le sien après avoir constaté des problèmes de concentration au cours de ses communications. Source: Le Figaro 27 ou 28/03/1999
En clair les scientifiques sont de très mauvais clients pour les opérateurs, car ils n'utilisent pas les moyens que ces derniers mettent à leur disposition, donc il n'y pas de consommation, donc il n'y pas de facturation ni de bénéfices à dégager, idem avec les membres de leur famille.
Dans la fiche de présentation de France 2 sur Internet de l'émission Envoyé Spécial, on pouvait lire l'extrait ci-dessous:
Les fabricants refusent d'admettre ce lien, et ne semblent pas prendre en compte les avertissements qui leur sont donnés par ces chercheurs. C'est l'histoire du tabac qui se
répète encore et encore" selon le docteur Ross Adey, de l'Université de Riverside en Californie. "Je pense qu'ils essaient de  manipuler les données afin que rien n'apparaisseaffirme le  professeur Lai de l'Université de Washington à Seattle.

Le problème, c'est que l'on a pas vu l'intervention du Pr Ross Adey, problème de timing probablement. L'intervention du Pr Ross Adey est très ennuyeuse pour le lobby des GSM, surtout quand on connaît le cursius de ce scientifique. C'est en effet un ex-scientifique de la NASA, qui s'est occupé de mettre en place le programme médical des cosmonautes des missions Apolo, qui de plus fut l'un des consultants permanents de la Maison Blanche à une époque. Il est aussi intervenu dans le cadre d'un procès contre l'US Air Force sur les effets des radars militaires du type Pave Paws sur les populations civiles, ce qui a été peu apprécié, on peut facilement l'imaginer. Cette personnalité scientifique pourtant de réputation internationale, est peu connue en France, et pour cause. Le lobby du GSM ne tient pas du tout à ce que les médias fassent  savoir qu'un ancien de la NASA affirme que les ondes présentent des risques pour la santé. Il est à l'origine d'ailleurs des préconisations internationales ALARA, qui consistent à réduire les rayonnements au maximum, tout le contraire de ce que fait le gouvernement français.



- Publié dans le Quotidien de la Réunion du 18/02/2000: (MAJ 01/03/2000)
 

 "Santé: les scientifiques partagés sur les dangers éventuels des téléphones portables. 
L'impact éventuel sur la santé humaine, et notamment sur le cerveau, des ondes émises par les téléphones portables, partage les scientifiques, a expliqué hier l'un d'entre eux, lors d'une réunion de l'intergroupe forum consommateurs au parlement européen. 
"Il est impossible de donner une réponse définitive" concernant les risques pouvant être engendrés par l'utilisation des téléphones portables, a assuré Maila Hietanen, une experte au ministère de l'emploi et de la santé finlandais. "Nous n'arrêtons pas d'effectuer des recherches et certaines donnent des résultats positifs, d'autres sontnégatifs", a-t-elle ajouté.  Selon un étude effectuée sur des rats au service de neurochirurgie de l'hôpital de Lund en Suède, et présentée lors de cette réunion, l'exposition, même minime, aux ondes diffusées par les téléphones portables peut provoquer des fuites d'albumine dans le cerveau."
Bien que de nombreuses études prouvent que les effets sur la santé existe, le lobby de la téléphonie mobile et certains gouvernements persistent à ne prendre aucune mesure. On peut s'étonner que le déploiement de nouveaux réseaux ne soient pas bloqués, notamment pour la téléphonie fixe en boucle radio, qui utilise une fréquence qui était utilisé dans le spectre radio qui servait à bombardé l'ambassade des USA à Moscou. Bien que les niveaux ne dépassaient pas 5 µW/cm², selon le Pr Cyril Smith, trois ambassadeurs sont décédés et la moitié du personnel diplomatique a été par des leucémies ou cancers, sans parler des avortements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire